English version
Témoignages

STTS

Créé en 1986 et dirigé par Christophe Cador depuis 1999, le groupe STTS est devenu un leader européen de la peinture et de l’étanchéité aéronautique. Il a connu une croissance rapide ces dernières années et s’est imposé comme un partenaire privilégié de grands donneurs d’ordre européens, constructeurs et compagnies aériennes.

Basé à Blagnac (Haute Garonne), le groupe STTS dispose de 28 sites en France (Toulouse, Paris,  Marignane et Rochefort), au Royaume-Uni (Broughton), en Espagne (Séville) et au Pays-Bas (Amsterdam) et emploie 650 collaborateurs.

www.stts.fr

Christophe Cador : « nous sommes ravis d’accueillir Aerofund à notre capital qui nous soutient dans la réalisation d’un plan de développement à la fois ambitieux et mesuré, notamment sur les projets Airbus auxquels nous croyons. Lors des travaux préalables à l’opération, nous avons apprécié la parfaite connaissance d’Aerofund de l’environnement aéronautique et de ses enjeux et leur prise en compte des cycles liés à ce secteur. J’ajouterai que cette prise de participation a été rendue possible grâce à la marque de confiance de nos clients et la qualité des équipes du groupe».

> Retour aux témoignages