English version
Témoignages

Tracit

La société Tracit a été créée en avril 2003 à Grenoble sur la base des travaux réalisés par le laboratoire de transfert de films et de circuits du CEA-Leti.
Elle fabrique de nouveaux produits par adhésion moléculaire et amincissement mécano-chimique pour des applications dans le domaine de la gestion de l’énergie et des microsystèmes.
En 2006, l’acquisition de TRACIT par la société SOITEC, cotée en bourse, a permis à cette dernière d’accéder à de nouveaux marchés de l’électronique.
www.soitec.fr

Bernard ASPAR : « Lorsque j’ai décidé de créer TRACIT Technologies, j’ai recherché des partenaires financiers familiers avec les problématiques des start-up technologiques en phase d’amorçage. Faire appel à ACE Management m’est apparu comme une évidence, compte tenu de son savoir-faire en matière de financement d’essaimages technologiques et industriels. Tout au long de cette aventure commune, j’ai pu compter sur son indéfectible soutien et les conseils avisés de l’équipe, qui ont contribué à ce que ce projet devienne une success story. »

> Retour aux témoignages